Parce qu’il est toujours intéressant de donner son ressenti à chaud sur un évènement me voici en ce dimanche d’après SQLSaturdays en train de me prêter au jeu.
Après l’effort, le réconfort
Après des semaines d’organisation, de coups de stress, de discussions interminables, voir un évènement comme les SQLSaturday de cette année sortir de terre est toujours un plaisir. Autant l’année passé avait pu laisser un gout amer quant à la localisation, à la qualité des locaux, et à l’absence d’étudiants, cette année le tir est parfaitement corrigé (Bon ok un peu de clim et cela aurait était encore mieux).
Je n’aurais jamais cru dire ça mais un GRAND MERCI aux étudiants de Supinfo et pourtant initialement je ne suis vraiment pas fan des écoles privées, mais là chapeau bas, vous avez été excellents, nombreux et motivés. Promis la prochaine fois, le T-Shirt sera encore Orange 🙂
Un petit mot pour le board du guss dont je rappelle la composition :
- Alexandre Chelma
- Arnaud Voisin
- Charles-Henri Sauget
- David Joubert
- Florian Eiden
- Gregory Boge
- Jean-Pierre Riehl
- Philippe Geiger
- Romain Castères
Note pour plus tard, faire une photo tous ensemble à la fin des Journées SQL Server 2014, car avec l’énergie que chacun de nous peut mettre dans ce genre d’évènement on mérite bien d’immortaliser nos têtes décrépies de fin de journée.
D’ailleurs, j’ajouterai volontiers deux personnes qui ne sont pas (encore) au board et qui ont pourtant bien bossé hier j’ai nommé :
- Galla Pupel
- Ratana Vanisaveth
Pour moi, ces évènements sont l’occasion de revoir des têtes que je n’ai pas l’occasion de revoir. Vous savez tous ces gens avec qui vous avez travaillé en tant que consultant et que sans cela vous ne reverrez certainement pas (ou très rarement).
C’est aussi la chance de voir les stars de la communauté internationale telles que Jen Stirrup, Andy Leonard ainsi que l’excellent Cédric Charlier (et tous les autres !)
Forcément un passage particulier pour mes deux collègues de chez SCOP IT Romuald et Patrice qui m’ont fait rêver avec leur session sur la gestion mémoire et processeur de SSAS.
En conclusion, j’espère que vous avez apprécié l’évènement autant que moi, et que je vous verrai nombreux aux Journées SQL Server qui auront lieu les 2 et 3 décembre dans les locaux de Microsoft à Issy-Les-Moulineaux.
#Selfie avec Nicolas Hubert et Jordan Mootosamy Le problème avec le #Guss c’est que ça me fait beaucoup de orange !
One comment
Super organisation ! Merci 🙂